Quelques-unes des questions les plus fréquentes sur le réseau N4, ses outils et ses caractéristiques:
À propos du Réseau N4
Y a-t-il des conditions à remplir pour rejoindre le Réseau N4? |
Pour rejoindre le réseau, vous devez travailler ou faire du bénévolat directement avec les nouveaux arrivants à un titre ou à un autre. |
Dois-je payer des frais pour adhérer au Réseau N4? |
L'adhésion au Réseau N4 est gratuite. |
Navigation pour les nouveaux arrivants
Qu'est-ce qu'un navigateur pour nouveaux arrivants? |
Un navigateur pour nouveaux arrivants est un membre clé d'une équipe de soins multidisciplinaire au sein d'une organisation. Selon les services fournis, la formation et les antécédents individuels peuvent varier. Certains navigateurs peuvent être titulaires d'une licence clinique, comme les infirmières et les travailleurs sociaux, tandis que d'autres peuvent être des professionnels non cliniques. |
Quel genre de travail un navigateur pour nouveaux arrivants fait-il? |
Les navigateurs aident les personnes à gérer leur expérience au sein d'une organisation. Ils relient des domaines disparates dans un système de soins de santé et sont des contacts importants pour les partenaires communautaires et les autres parties prenantes. |
Webinars
Dois-je payer pour assister à un webinaire en direct ou en regarder un précédent ? |
Non, nos webinaires en direct et à la demande sont 100% gratuits. |
Recevrai-je un certificat après avoir participé à un webinaire ? |
Oui, vous recevrez un certificat pour chaque webinaire auquel vous participez, en direct ou à la demande. |
Puis-je suggérer un sujet pour un webinaire ? |
Oui, vous pouvez suggérer un sujet pour un webinaire du N4. Pour suggérer un sujet de webinaire, veuillez soumettre ce formulaire: newcomernavigation.ca/proposez-sujet |
Devenir Membre
Je veux devenir membre, mais je n'ai pas d'adresse électronique d'organisation. Que dois-je faire? |
Pour devenir membre, vous devez faire une demande avec une adresse électronique valide qui a été fournie par votre organisation. Mais si vous n'avez pas d'adresse électronique d'entreprise, vous pouvez également vous inscrire avec une adresse électronique non d'entreprise. Les administrateurs du site examineront votre demande et y donneront suite en conséquence. |
Je n'ai pas reçu le courriel de vérification, que dois-je faire ? |
Si vous n'avez pas reçu le courriel de vérification lors de votre inscription, veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous.
Étape 1 : Vérifiez votre dossier de courrier indésirable
Étape 2 : Réinitialisation de votre mot de passe et envoi d'un nouveau code de vérification Si vous n'avez pas trouvé le courriel N4 dans votre dossier de courrier indésirable (ou si le lien à l'intérieur du courriel est expiré), allez à members.newcomernavigation.ca/login et exécutez les étapes 2 à 4 ci-dessous.
Étape 3 : Contactez-nous Si vous ne pouvez pas vous connecter et accéder à votre page de profil d'utilisateur après avoir effectué les étapes ci-dessus, veuillez nous contacter (sélectionnez S'inscrire / Connexion dans le champ Sujet et entrez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte). |
Le code de vérification a expiré avant que je puisse l'utiliser. Que dois-je faire ? |
Veuillez exécuter les étapes 1 à 4 ci-dessous si le code de vérification du compte a expiré avant que vous ne puissiez l'utiliser.
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Comment supprimer mon compte d'utilisateur ? |
Veuillez suivre les étapes suivantes pour supprimer votre compte d'utilisateur :
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Se connecter
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire pour le réinitialiser ? |
Veuillez suivre les étapes suivantes pour réinitialiser votre mot de passe:
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Je ne peux pas ouvrir les pages de l'espace membre. Que dois-je faire ? |
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Comment réinitialiser les cookies N4 sur votre navigateurGoogle Chrome:
Microsoft Edge:
Internet Explorer:
Mozilla Firefox:
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Lorsque vous vous inscrivez pour devenir membre du N4, nous envoyons un message à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans le formulaire d'inscription. Le message contient un lien de vérification sur lequel vous devez cliquer pour créer votre profil d'utilisateur.
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QuickLinks
Découvrez ces 20+ façons de vous engager davantage dans la navigation des nouveaux arrivants : newcomernavigation.ca/quicklinks
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