Message du Réfugié 613 :
Le dernier bulletin explique pourquoi il est acceptable de combiner les différents vaccins pour la COVID-19 et pourquoi les jeunes âgés de 12 à 17 ans ne peuvent recevoir que le vaccin Pfizer pour le moment.
Le bulletin est actuellement disponible en 12 langues : amharique, arabe, bengali, anglais, farsi, français, chinois simplifié, espagnol, tamoul, tigrinya, et chinois traditionnel. Plus à suivre.
Voici quelques suggestions de textes pour partager les bulletins avec vos réseaux :
Voici un nouveau bulletin de vaccination contre la COVID-19 concernant la combinaison de divers vaccins, et qui explique pourquoi les jeunes de 12 à 17 ans ne peuvent qu’obtenir le vaccin de Pfizer. Il est disponible dans plus de 12 langues et est produit conjointement par des médecins et des organismes servant les nouveaux arrivants. Nous espérons que vous trouverez cela utile! Nous vous invitons à le partager à fond ou à l'utiliser comme script pour enregistrer un fichier audio ou vidéo à partager avec vos pairs. Veuillez vous assurer de citer la source : Women's College Hospital, OCASI, le centre de santé communautaire TAIBU et Réfugié 613. Veuillez envoyer vos commentaires à info@refugee613.ca.
Soyez prudents,
Réfugié 613
Le saviez-vous ?
En tant que partenaire N4, vous pouvez présenter le travail de votre organisation avec les nouveaux arrivants dans la infolettre, le site web ou le calendrier des événements du N4. Envoyez votre contenu ici.
Vous n'êtes pas encore partenaire N4 ? Demandez à votre organisation de devenir un partenaire N4.