Venez partager et apprendre lors de l'une des plus grandes conférences cliniques sur la santé des réfugiés au niveau mondial. La Conférence nord-américaine sur la santé des réfugiés est reconnue comme la première conférence pour ceux qui travaillent avec les populations réfugiées. Après des débuts modestes, la Conférence nord-américaine sur la santé des réfugiés (NARHC) s'est développée pour devenir l'une des plus grandes conférences cliniques sur la santé des réfugiés au niveau mondial. Notre champ d'action s'est élargi pour inclure les problèmes locaux et internationaux des réfugiés.
Des professionnels de la santé et des experts de nombreuses disciplines se réuniront pour discuter des meilleures pratiques de santé, des défis pour des soins optimaux, de la recherche et de la défense de la population de patients réfugiés avant et après la migration. Les dernières recherches sur les questions de santé des réfugiés seront présentées et les novices comme les experts partageront leurs idées avec leurs collègues locaux et internationaux.
Soumission des résumés
- Les soumissions doivent être effectuées en anglais dans le système en ligne uniquement. Lisez attentivement les lignes directrices avant de commencer le processus en ligne, car tous les champs sont obligatoires.
- Tous les présentateurs doivent s'inscrire à la conférence et sont responsables de leurs frais d'inscription et de toute autre dépense liée à la présentation.Les inscriptions seront ouvertes en novembre 2024 et les tarifs d'inscription anticipée s'appliqueront jusqu'au 7 août 2025.
- La sélection finale des présentations sera déterminée en fonction des soumissions qui, selon le comité, s'intègrent le mieux aux thèmes de la conférence.
- Nous vous invitons à soumettre un atelier, une présentation orale ou un poster à la Conférence nord-américaine sur la santé des réfugiés.