Aidez à façonner la façon dont les voix des nouveaux arrivants sont entendues par les décideurs et les médias canadiens en participant à l'enquête Media Technology Monitor (MTM) Newcomers' 2024 !
MTM Newcomers est la première enquête annuelle qui explore la façon dont les nouveaux arrivants au Canada utilisent les médias et la technologie.
En guise de remerciement, chaque personne qui répondra au sondage recevra une carte-cadeau en ligne de 10 $ valable partout. Cette enquête est ouverte à tous les nouveaux arrivants qui sont arrivés au Canada au cours des cinq dernières années.
Pourquoi devriez-vous participer ?
Votre contribution peut aider à influencer les politiques et les médias canadiens ! Les conclusions de MTM Newcomers sont partagées avec les décideurs politiques et les diffuseurs de tout le pays, ce qui contribue à façonner les services et les médias destinés aux nouveaux arrivants.
Prêt à participer ?
Vous recevrez un lien vers l'enquête dans les deux jours ouvrables et pourrez y répondre dans l'une des 12 langues disponibles.
Ne manquez pas cette occasion : l'enquête se termine le 2 août !