La première cohorte d’étudiants du programme de navigation en ligne du Réseau national de navigation (N4) a pris son départ avec l’aide de l’Université Saint Paul! Il s’agit du premier de 3 groupes de 30 étudiants prêts à aider et à renseigner les travailleurs des soins de santé et des services de l’établissement pour qu’ils servent le mieux possible la population de nouveaux arrivants dans les organismes où ils travaillent.
Ce programme se donne en ligne sur une période de 12 mois et se compose de deux microcertificats de six mois, soit quatre cours consécutifs et un stage pratique qui a lieu tout au long de la période de microcertificat.
Les étudiants ont déjà terminé trois de ces quatre cours. Ils viennent de commencer le quatrième cours intitulé Relations d’aide et considérations éthiques. La photo de trois de ces étudiantes vient d’être affichée à la page des nouvelles du site IWK Health Information, où elles décrivent leur expérience d’apprentissage.
Shler Ali, de Winnipeg, étudiante du programme en ligne N4
Commentaires
Ouvrir une session pour écrire un commentairePas de données de connexion ? Veuillez entrer vos détails ci-dessous pour continuer.