Kimberley deLaunay, Spécialiste en amélioration de la qualité au sein du N4, a apporté son aide durant cette pandémie en fabriquant des masques faciaux pendant son temps libre..
“En avril, le besoin de masques dans la communauté a commencé à croître, mais tout le monde avait du mal à en trouver. Comme beaucoup d'autres dans ma communauté, je voulais aider. Avec des connaissances de base en couture et les meilleures intentions du monde, j'ai donc commencé à fabriquer des masques pour les travailleurs de première ligne, les enseignants, les personnes âgées et tous ceux qui en avaient besoin. J'ai distribué plus de 100 masques et je suis impatiente de continuer à aider notre communauté. Nous pensons parfois que nous sommes une goutte d'eau dans une pandémie océanique, mais nous pouvons créer une vague, un masque à la fois,” explique-t-elle
Avez-vous dû faire preuve de créativité pour gérer cette pandémie ? Partagez votre histoire avec nous dans Lieu de rencontre.
Kimberley fabrique des masques faciaux pendant son temps libre
Commentaires
Ouvrir une session pour écrire un commentairePas de données de connexion ? Veuillez entrer vos détails ci-dessous pour continuer.